Maxi Floude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi Floude

Forum dédié aux attardés, adeptes de la censure à caractère gay ; ici vous risquez de vous pisser dessus, bassine powaa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leçon 1: Les fondamentaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
COLOR LOR
Tarlouze de mes deux
Tarlouze de mes deux
COLOR LOR


Messages : 96
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : nanxdxdsq

Leçon 1: Les fondamentaux. Empty
MessageSujet: Leçon 1: Les fondamentaux.   Leçon 1: Les fondamentaux. Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:43

Vous êtes ici sur un forum qui ne se prend pas au sérieux, mais y'a des limites quand même. c'est pourquoi n'essayez pas de dire des trucs pas drôles genre olol, ça sera censuré et vous l'aurez profond. Leçon 1: Les fondamentaux. 2211342792

Ensuite, PAS DE KIKOOLOLS NI DE LANGAGE SMS sinon Kick + Ban. Réservé aux admins. Leçon 1: Les fondamentaux. 272392131

A part ça, oubliez tout ce qu'on vous a appris à ne pas faire sur les forums, si ce n'est de ne pas poster d'images pouvant porter atteinte à la sensibilité (ou vous faites comme moi et vous mettez le lien) ou de liens vers des vidéos. La balise youtube est faite pour ça. Maxi Flood, toujours plus inutile !

ET OUBLIEZ-MOI CETTE FONCTION EDITER MERDE Leçon 1: Les fondamentaux. 272392131 ainsi que rechercher et voilà. 100 % inutile puisque ici le flood est roi.

Et quand j'entends flood, c'est du flood intelligent. Pas WWWWWWWWWWWWW ou @@@@@@@@ sinon ban.

Insultez le plus de monde possible (Leçon 1: Les fondamentaux. 272392131) sauf les admins. Ou alors vous jouez avec votre compte Leçon 1: Les fondamentaux. 1066277136

Les TALC, c'est le bien.
Le smiley Leçon 1: Les fondamentaux. 272392131 , d'accord. Parlay comme ça, non.
Pas de post idiots (olol, monosmileys, SMS)
Vive les trolls ! Cependant vous devrez toujours placer CROULOUR/Essaile/Doudouna en tête si jamais vous en faites un. Non on blague.
Les MP, c'est bien, mais pas pour s'engueuler. Faites donc profiter tout le monde.

Ah et si c'est pour dire "nn mai vs avé kel aj on diré dé vré gam1" autant fermer votre gueule. Vous vous exposez à un sévère OWNAGE et à un ban. Leçon 1: Les fondamentaux. 1929873797

Floodialement, CROULOUR, déclaré Owneur sur Guitar Hero World Tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1: Les fondamentaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi Floude :: Maxi Floude, les choses à savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser